Objet noir avec surface légère ou plate qui se déplace lentement dans le ciel occidental, Anderson Californie

Vers 10h15 A.M. Je parlais à mon voisin dehors sur mon porche quand j'ai remarqué haut dans le ciel de l'Ouest un objet orbe noir avec des luminescences. J'ai ensuite couru à l'intérieur et j'ai attrapé ma caméra. L'objet se déplaçait lentement vers le sud-est, mais s'arrêtait et changeait de direction à plusieurs reprises, même se déplaçant vers le nord. Il y avait des moments où il ne bougeait pas du tout. Il semblait aussi habiller parfois et bi-localiser une fois (sauter d'un espace à l'autre) il se peut qu'il y ait eu quelques autres orbes blancs à proximité. Il est difficile de décrire la forme de cet objet, je laisserai les images vidéo parler d'eux-mêmes. Ce n'était pas un ballon car il changeait de direction, s'arrêtait, semblait camoufler à quelques reprises et était même immobile parfois. Mon voisin et moi avons assisté à ces étranges phénomènes aériens pendant environ vingt minutes. Ils semblaient disparaître dans l'air et disparaissaient hors du site. Je n'ai pas pu capturer sur la vidéo les autres orbes car il n'y avait pas de nuages ​​de fond pour la référence, donc je ne pouvais pas les voir dans ma caméra. J'étais étonné de ce que je voyais. L'objet semblait disparaître dans l'air quand il se dirigeait vers le nord.

Articles les plus consultés